La boutique Chipie maintenant au 5495 rue Papineau à Lac-Mégantic (Entrevue vidéo)

Depuis un mois, la boutique Chipie est déménagée au 5495 rue Papineau à Lac-Mégantic, presqu’en face d’où elle était située avant et où elle partageait son local avec l’entreprise Cristal Eve qui à décidé de faire la vente de ses bijoux par internet et chez des dépositaires.  (Entrevue vidéo avec Mme Sophie Tremblay propriétaire de la boutique Chipie)

La propriétaire de la boutique Chipie, Mme Sophie Tremblay a dû prendre la décision de déménager, étant maintenant seule dans un local beaucoup trop grand pour elle. L’opportunité d’avoir un nouvel espace commercial juste de l’autre côté de la rue, entre Bolduc chaussures et le salon de coiffure lui a semblé la meilleure option.

Maintenant vous vous rendez dans une boutique plus épurée, vous permettant ainsi une meilleure expérience de magasinage. La boutique de vêtements importés et de créations québécoises exclusivement pour femme vous offre robes, chemisiers, pantalons, leggings, etc et ce dans les tailles régulière et tailles plus. Sophie Tremblay a fait  l’ajout de vêtements de maternité qui étaient en demande dans la région. Vous y retrouverez aussi des accessoires, des chandelles, sac à mains, des bijoux et autres.

Présentement, c’est la vente trottoir qui se poursuit sur la Promenade Papineau et la boutique Chipie vous offre de 15 à 75% de rabais sur certains items.

Suivez les promotions et les nouveautés sur la page FACEBOOK en cliquant ici

YOUTUBE

FACEBOOK